En cas de panne

Qui contacter en cas de panne

Pour la robinetterie

Pour le débouchage des canalisations et des appareils sanitaires, la réparation des fuites, des joints d’étanchéité et des mécanismes de WC :

- Si vous occupez un logement de l'agglomération de GrandAngoulême, contactez Logélia Services.

- Si vous occupez un logement hors de l'agglomération, contactez CGMI au 05 86 30 49 38 ou par mail loc.logelia@cgmi.fr.

Pour le chauffage individuel

Pour tout problème de chauffage individuel, ballon, ventilation mécanique contrôlée (VMC), détecteur et avertisseur autonome de fumée (DAAF), ballon solaire et pompe à chaleur, contactez la société Iserba au 05 45 94 48 48, du lundi au samedi de 8 heures à 18 heures (pas de dépannage le dimanche) ou par mail serviceclient.angouleme@iserba.fr.

Pour les ascenseurs

Le numéro de l'entreprise est affiché dans chaque ascenseur. Munissez-vous du numéro de référence de l'ascenseur concerné avant d’appeler.

Si vous êtes à l’intérieur, ne paniquez pas ! Conformez-vous aux consignes affichées dans les cabines et attendez une intervention extérieure.

Si vous êtes à l’extérieur, ne tentez aucune manœuvre vous-même ! Prévenez les pompiers et rassurez les personnes qui sont à l’intérieur. Pensez également à prévenir le représentant de Logélia Charente le plus proche.

Pour tout autre souci

Pour tout problème concernant la désinsectisation, les canalisations, le nettoyage, la peinture, les sols, la menuiserie, l'électricité, la plomberie, la couverture, les poêles à granulés et les cheminées, contactez-nous directement au 05 45 38 66 00.

Accessibilité