Programme de fidélité

Logélia a lancé un programme de fidélité à destination de ses locataires en août 2019. Vous cumulez des points dès votre entrée dans le logement. Pour les débloquer, vous devez habiter dans le même logement depuis au moins huit ans.

Ces points permettent de demander différents travaux d’embellissement : changement des sols PVC, travaux de peinture sur les murs et les plafonds, électrification des volets roulants, aménagement d’un placard.

Un barème avec les points requis selon la nature des travaux a été établi. Il faut par exemple 1 561 points pour obtenir la réfection des murs et du plafond d’une chambre, 642 points pour la même prestation dans les toilettes ou 1 563 points pour l’électrification d’un volet roulant. Ces travaux d’embellissement sont réalisés par des entreprises extérieures.

Pour en bénéficier, il vous suffit d’adresser une demande écrite à Logélia. En plus d’un nombre de points suffisants, vous devez être à jour de vos loyers. Un technicien se rend ensuite dans votre logement pour en vérifier le bon entretien et étudier la faisabilité des travaux.

Le conseil de fidélisation, composé des directeurs d’agence et des représentants des locataires, se réunit une fois par an pour statuer sur les demandes, en fonction du budget alloué.

Accessibilité