Logélia Services
Une fuite de robinet ? Des canalisations bouchées ? Une prise défectueuse ? Un volet qui ne fonctionne plus ? Ne vous tracassez plus, Logélia Services s’occupe de tout depuis décembre 2021.
Vous n’avez plus besoin de faire appel à un prestataire externe pour vos réparations locatives *.
Logélia vous accompagne dans l’entretien de votre logement grâce à un contrat multi-services. Pour 10,90 € par mois, prélevés directement avec votre loyer, nous vous assurons l’intervention d’un ouvrier qualifié pour le dépannage, la réparation et l’entretien des équipements de votre logement. Une régie de cinq personnes est dédiée à ce nouveau service, pour l’instant uniquement disponible sur le périmètre de GrandAngoulême.
Attention ! Toutes réparations pour cause de dégradations ou de négligence sont à la charge exclusive du locataire et ne sont pas prises en compte par le contrat.
Service de dépannage
En cas de besoin, appelez le 05 45 38 66 00 (numéro non surtaxé). Nous réaliserons un diagnostic téléphonique rapide, avant de programmer l’intervention.
Visite d'entretien annuelle préventive
Une visite d’entretien de votre logement avec un ouvrier de la régie multi-services sera programmée chaque année. Il interviendra dans les différentes pièces et contrôlera le bon fonctionnement de l’ensemble des équipements couverts par le contrat. Un questionnaire de satisfaction vous sera transmis une fois la visite réalisée et l’entretien effectué.
* La réglementation concernant l’entretien des logements fixe le périmètre des interventions à la charge de Logélia et celles à la charge du locataire.
Conformément aux dispositions des articles 6 et 7 de la loi du 6 juillet 1989, le locataire doit prendre à sa charge l’entretien courant du logement, des équipements mentionnés au contrat de bail, des menues réparations, ainsi que l’ensemble des réparations locatives définies par décret au Conseil d’Etat, sauf si elles sont occasionnées par vétusté, malfaçon, vice de construction, cas fortuit ou de force majeure.
Une liste de réparations locatives est énumérée dans le décret 87/712 du 26 août 1987.